Propriétaire d’un logement à louer ? Faites-vous un joli cadeau, offrez-vous 6 mois de gestion* !
Dans un contexte législatif de plus en plus strict (Loi Alur, Loi Macron, Droit au logement opposable, encadrement des loyers…), gérer soi-même son bien immobilier est devenu un vrai parcours du combattant. Fixer le montant du loyer et des charges, trouver le bon locataire, rédiger un bail, s’assurer du paiement du loyer, entretenir le logement… gérer soi-même son bien immobilier nécessite du temps et de l’expertise.
Pour fêter la fin d’année, nous vous proposons de bénéficier de 6 mois d’honoraires de gestion offerts* ! Nous pourrons ainsi vous accompagner dans la gestion locative de votre logement à louer.
Nous gérons votre bien locatif comme si c’était le nôtre !
1/ Estimation gratuite et précise
Nous évaluons le loyer du logement à sa juste valeur grâce à la connaissance parfaite du marché immobilier locatif de nos conseillers.
2/ Un bien visible partout et loué rapidement
Aujourd’hui, notre réseau d’agences immobilières couvre le Nord et le Pas-de-Calais, avec 84 agences Square Habitat. Cela nous permet d’être au plus proche de vous, de pouvoir vous accompagner en connaissant parfaitement le marché et le secteur concerné.
Grâce à cette proximité et cette puissance du réseau, nous pouvons donner une visibilité unique à votre bien à louer ! Votre bien sera visible dans toutes nos agences, mais également dans les agences Crédit Agricole.
Nos différents outils nous permettent également de communiquer au plus grand nombre votre annonce sur les principaux portails web, site régional et site national, et bien d’autres supports encore…
3/ Prise en charge des visites et choix du locataire
Nous réalisons pour vous les visites avec les différentes personnes intéressées par votre logement. Un choix est ensuite réalisé avec vous, en fonction de sa solvabilité.
4/ Rédaction et réalisation des états des lieux
Nos experts immobiliers rédigent le bail de location et réalisent les états des lieux sur tablette et avec photos.
5/ Gestion de votre bien au quotidien
Un conseiller vous est dédié et gère votre bien au quotidien (relation avec le locataire, travaux, réception et paiement des loyers, suivi des diagnostics, permis de louer).
Nous vous aidons également dans la déclaration fiscale.
6/ Un nouvel espace client simple et efficace
Le nouvel espace client vous permet, comme pour le locataire, d’avoir accès à toutes les informations et tous les paiements. Un outil de déclaration d’intervention permet également de faciliter les échanges. Une réelle valeur ajoutée pour vous et le locataire !
Déménagement et emménagement de votre locataire sans souci grâce à Square Services* !
Grâce à notre service de conciergerie Square Services et en partenariat avec Papernest, le locataire de votre bien pourra déménager et emménager en toute sérénité.
Nous nous occupons de toutes les démarches administratives (contrats d’énergie, téléphonie, assurances, courrier, etc.). Le locataire n’a que quelques minutes à nous consacrer et le tour est joué !
*Voir conditions en agence.