La performance au service de nos clients
Une proximité avec nos clients et une connaissance pointue de nos secteurs géographiques avec un maillage de 85 agences dans le Nord et le Pas de Calais.
Une expertise sur l’ensemble des métiers de l’immobilier : transaction de biens anciens et neufs, location, gestion, copropriété, courtage et des synergies entre les métiers permettant de conseiller les clients sur l’ensemble de leurs enjeux et projets immobiliers.
Des collaborateurs associés aux enjeux stratégiques de l’entreprise dans le cadre d’une démarche participative dans chacun des projets.
Des équipes animées par des valeurs communes fortes, axées sur la satisfaction clientèle, et reposant sur des notions de professionnalisme, de transparence, d’innovation et d’éthique.
L’appui du Crédit Agricole Nord de France, qui fait de l’immobilier son 3e métier, avec la banque et l’assurance, et qui rassemble 1,1 million de clients dans le Nord/Pas de Calais
Une entreprise composée d’agences à taille humaine, permettant une ambiance de travail chaleureuse, et facilitant les prises d’initiatives et la responsabilisation, avec le soutien d’experts métiers au sein de son siège.
Une ambition de développement forte, axée sur une croissance interne et externe et reposant sur un marketing innovant qui offre des avantages aux clients et qui nous démarque de la concurrence.