Description du poste

A la recherche d’un nouveau challenge ? Prêt(e) à rejoindre une équipe dynamique au sein d’une structure en pleine croissance ? Square Habitat Nord de France recherche ses futurs talents !

Square Habitat, filiale de la caisse régionale de Crédit Agricole Nord de France, est le premier réseau d’agences immobilières du Nord Pas de Calais ! Rejoindre Square Habitat c’est prendre part à une aventure humaine auprès de 550 femmes et hommes engagés répartis entre ses 85 agences. Présent sur tous les métiers de l’intermédiation immobilière, nous intervenons sur des missions variées avec un seul objectif : répondre et satisfaire tous les besoins de nos clients. Nos collaborateurs sont de véritables experts dans leurs domaines d’activité : transaction ancien, neuf et professionnel, administration de biens, conseil en gestion de patrimoine et courtage en crédit immobiliers.

Description du poste

Manager en transaction confirmé(e), vous recherchez un nouveau challenge ?

Conseiller(e) immobilier aguerri(e), vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à communiquer et à travailler en équipe ?

En collaboration avec le Directeur Commercial auquel vous serez rattaché(e), vous prenez en main le projet global :

  • Développement commercial : développement d’un portefeuille de clients vendeurs et acquéreurs par différents moyens (dynamisation du réseau de proximité, mise en place de relations avec les agences bancaires du Crédit Agricole, prospection,…)
  • Management d’une équipe de commerciaux : animation de l’équipe (définition des objectifs, suivi et analyse de l’activité et des performances, encadrement humain et organisationnel,…)
  • Recrutement et participation active à la formation de nouveaux collaborateurs venant étoffer l’équipe

 

Vous êtes le(la) référent(e) pour l’ensemble de l’équipe que vous animez et conseillez au quotidien et le(la) garant(e) des résultats qualitatifs et quantitatifs de votre agence. A ce titre, vous mettez en place des plans d’actions individuels et collectifs et assurez également la réalisation d’un chiffre d’affaires personnel.

 

En véritable expert de la vente immobilière, vous veillez à assurer un service et un conseil de qualité aux clients et prospects.

Vous alliez capacité d’organisation, intérêt pour les outils et process au service de l’efficacité et talent commercial.

Nous vous proposons :

  • La force de frappe du Crédit Agricole avec de nombreuses agences sur le secteur
  • La puissance du 1er réseau d’agences immobilières intégré sur la région Nord Pas de Calais : présence publicitaire inégalée, nombreux outils de communication, un potentiel d’activité en inter-agences élevé avec de nombreuses agences Square Habitat à proximité…
  • L’opportunité de travailler en lien avec les collègues de l’administration de biens
  • Un parcours d’intégration personnalisé afin de favoriser votre réussite.

 

Rémunération

Un statut de Cadre salarié avec un salaire minimum mensuel garanti.

Une rémunération variable attractive et non plafonnée basée sur :

  • La performance individuelle et collective de l’agence
  • Des primes trimestrielles et annuelles en fonction de l’atteinte des objectifs de chiffre d’affaires
  • Des opportunités de business avec les collègues de l’administration de biens et de la transaction et des primes d’apport d’affaires
  • Des commissions bancaires assurées grâce à notre propre cellule de courtage qui sécurise les ventes et facilite le financement des projets immobiliers
  • De nombreux challenges commerciaux avec des chèques cadeaux à la clé
  • Un accord d’intéressement et un plan d’épargne entreprise

Profil recherché

Manager dans le secteur de l’immobilier ou conseiller immobilier confirmé(e) ayant une appétence pour le management, vous mettez votre leadership au service de la mobilisation de votre équipe, du développement commercial de votre agence et de la relation client.

Votre rigueur, votre implication et votre exemplarité contribueront significativement au développement du réseau Square Habitat. Doté(e) d’un grand sens du résultat, et de la relation client, vous mettez tout en œuvre en vue de la réussite collective de votre équipe.

A compétences égales, ce poste est ouvert aux travailleurs en situation de handicap.

Expérience requise :
1 à 7 ans, + 7 ans
Expérience minimum requise (en années) :
1 an
Fonctions :
Direction/Resp. Co. et Centre de Profit
Niveau d'études :
Bep/cap,
Employé/opérateur/ouvrier spe/bac,
Technicien/employé bac +2
Type de contrat :
CDI
Modalités de travail :
Temps complet
Télétravail :
Pas de télétravail
Ville :
59190 Hazebrouck
pas de déplacement
Je postule